Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie
Archives
Nouvelle vie
4 janvier 2010

Photos de préparation de buche de Noël

confection_buche_1confection_buche_2
confection_buche_3__avec_ma_touche_perso_de_catastrophe_

Petite spécialité à la Florence: laisser brûler la crème de litchi! confection_buche_3




confection_buche_4confection_buche_5






confection_buche_8confection_buche_10


Excusez pour l'alignement des photos, ça merdouille à la fin lol! mais je sais pas trop comment faire!

En tout cas, il ne nous reste plus qu'à nous régaler en regardant les photos et en se rappelant la buche!

Publicité
Commentaires
A
c'était parfait, examen réussi . c'était trop bon<br /> encore merci de nous avoir régalé.<br /> Bisous
I
Qu'elle était bonne la buche, tu as du avoir du boulot en vaisselle. J'en connais meme mais je ne dirai pas de nom qui voulait savoir si il en restait en tout cas Gilbert et Moi nous l'avons fini et on a trouvé qu'il n'y avait pas assez de reste. Bisous à vous2.
R
Il est vrai que la buche était trop bonne :D
Nouvelle vie
Publicité
Newsletter
Publicité